hypnose ericksonienne regressive spirituelle arrêt tabac_edited.jpg

L'HYPNOSE

Libérez-vous de: L'angoisse, Le manque de confiance, Le Stress, La gestion de la douleur, Accompagnement du deuil, la procrastination ...

HYPNOSE

LES BIENFAITS DE L'HYPNOSE

L'hypnose a de nombreux bienfaits.

Comme par exemple,

- Les phobies

- La prise de poids

- L'angoisse

- Le manque de confiance

- Le Stress

- La dépression

- La gestion de la douleur

- Accompagnement du deuil

- La procrastination

Et bien d'autres choses ...

Libérez-vous de: L'angoisse, Le manque de confiance, Le Stress, La gestion de la douleur, Accompagnement du deuil, la procrastination ...
Energie hypnose tabac libre emotion.jpg

Qu'est-ce que l'hypnose ?

 

L'hypnose est un état modifié de conscience pendant lequel je suggère à votre inconscient des informations destinées à atteindre votre objectif.

L'inconscient régit une grande partie de votre activité neurologique. Extrêmement fort et puissant, il est doté d'innombrables ressources.

Lorsque nous regardons un film passionnant, quand vous êtes "dans" le film vous êtes en état hypnotique. 

Pourtant si quelqu'un entre dans la pièce et vous pose une question, vous êtes parfaitement capable de quitter des yeux la télé et de lui répondre. 

Il en est de même lorsque vous êtes "plongés" dans vos pensées, vous n'êtes plus ici, vous êtes "dans" vos pensées. C'est un état hypnotique. 

Assez régulièrement, le conscient relâche son attention. Ainsi la journée peut être ponctuée de moments de rêveries où l'on quitte l'instant présent le temps d'une courte pause. C'est encore un état hypnotique. 

L'hypnose est donc l'état pendant lequel le conscient lâche prise. C'est l'inconscient qui prend le relais. 

 

Durant la séance, vous serez totalement lucide et vous vous souviendrez de tout à l'issue de la séance. L'hypnose est décrite comme très agréable par les personnes. C'est un état de relaxation profonde.

L'hypnose a pour but d'amener conscient et inconscient à travailler ensemble pour déclencher les changements utiles à la résolution d'un problème ou pour l'atteinte d'un objectif.